Le voici, le fameux Émile qui nous a fait quitter le restaurant avec un peu de précipitation l’autre soir à Québec. Né dans la nuit d’hier, le garçon est en pleine forme, tout comme la maman. Bravo aux heureux parents ! (et merci à Luc pour la photo)
Quand je pense que ce sera notre tour dans 19 semaines… Mathématiquement !
Je comprend l'expression, ''un bébé tout neuf'' il est si beau qu'il n'a pas l'air usé du tout. Magnifique création! C'est fou de dire que tout cet être tenait juste dans une bedaine. Il semble calme. Ça va la famille?
Qu'il est magnifique ce petit Emile.
Bonjour Petit Ange, bienvenue sur terre……
Que tes parents doivent être fiers.
Bientôt Sophie et Max…bientôt ce sera à votre tour de tenir un Petit Ange dans vos bras! C'est incroyable comme l'attente d'un enfant joue sur le gros nerf de tout le monde…hihi Je me souviens que ma soeur s'est rapidement rendue compte que je devais être en train d'accoucher parce qu'elle n'avait pas reçu d'appel de moi ce soir là. Alors, lorsque mon époux l'a appelé la première alors qu'il passait minuit, elle a aussitôt crié: "Ça yest, c'est un garçon ou une fille?" Et là, c'est mon époux qui s'est fait réveillé à l'autre bout du fil alors qu'il avait peur de la réveiller "elle" et qu'il n'osait pas faire l'appel urgent dont je lui demandais même passé minuit….hihi Ma soeur, c'est ma mère, mon amie, ma vie….alors inutile de vous dire que j'insistais pour que mon époux fasse l'appel car je ne le lâchais pas (grands rires)!
J'ai hâte de lire que c'est votre tour…….
Tendresse et affection à profusion…XXX
Bravo!
Salut tout le monde !
Et oui, le petit Émile est enfin né. On avait si hâte ! On se porte bien malgré les nuits debout. Émile est un ange. On ne se connait pas beaucoup encore pour l'instant, mais ce qu'il laisse entrevoir nous plaît beaucoup. Je vous souhaite tout autant de bonheur Max et Sophie. Je vous laisse, je dois dîner avant qu'Émile ne réclame le sein… Ouf !
Bonne fête au petit Emile…