C’est bon de revenir à la maison. En plus, la neige est disparue et des petits bourgeons commencent à se montrer le bout du nez. J’ai bien hâte que les feuilles poussent, de voir mon terrain et ma petite forêt en mode «estival».
On a passé la journée en pyjama, un feu dans le foyer, Sophie dans sa popotte, moi avec mes chaussettes oranges et quelques bonnes bédés. Il faut que je me remette dans l’histoire de Blueberry parce que j’ai enfin reçu le dernier épisode.
Très belle photo celle du haut avec sa goutte de pluie 🙂
Rhaaaa tu m'énerves avec tes superbes photos… !!!
Tu sais qu'a cause de toi je regarde de pres le 350D de chez Canon… c'est malin ! Ma femme va me tuer c'est sur ! 🙂
Elle va te tuer seulement si tu n'est pas plus en mesure de capter l'instant qui passe. Une photo bien réussie de ta blonde peut faire toute oublier. Les lentilles, l'oeuil, l'âme et la grande quantité prise pour une meilleur sélection sont importants. Parole de blonde du photographe. Mais c'est vrai qu'il a le don.
Mais dis donc comment tu sais toi qu'il s'agit d'une blonde ? 🙂
Trés cher Max, au fil des jours, avec tes magnifiques photos tu sais nous faire voir que la vie est magnifique.
À bienôt
XX
Eric, à lire ton blogue, j'ai l'impression qu'il suffirait de te priver d'acheter des disques durant quelques jours pour récupérer l'argent requis pour t'offrir le 350D !!!
En tout cas, le choix est le bon, le 350D est vraiment imbattable question qualité/prix. Tu peux même l'acheter à NY et économiser pas mal d'argent !
http://www.bhphotovideo.com