Dernier soubresaut de Noël. Le dernier de mes cadeaux est maintenant installé et fonctionnel. Payée avec le bon achat offert par ma mère et avec le petit surplus du voyage, la scie à onglet électrique que je reluquais depuis quelques semaines vient de prendre sa place dans mon atelier. Bien sûr, ma mère avait eu l’aimable bienveillance de se procurer ce bon d’achat dans mon magasin préféré (encore plus préféré depuis que mon autre magasin préféré est en grève), ce qui m’a permis d’y fouiner encore un peu. Je me suis même laissé tenter par un nouveau guide pour mon banc de scie. Maintenant, ça me démange, il me faut du bois… C’est urgent !
Le concept de voisins gonflables peut surement se transposer dans les bloggers j'imagine. CFD?
Je suis tellement jaloux de CFD, qui a une plus grosse scie à chaîne que la mienne ! Il a même une «souffleuse à feuilles»… la preuve ici :
/2004/10/stoneham.html
Dommage… j'ai presque fini!
Hum, un laser? Y'a vraiment un laser là dessus? C'est cool un laser…
Mathieu: Max est plus rural que rurbain, c'est donc pas un "voisin" tant que ça… Donc on peut pas jouer aux voisins gonflables! (La rurbanité, ça arrête là où l'Internet haute-vitesse arrête!)
CFD, ça me fait une petite douleur à chaque fois que te me rappelle que l'internet haute-vitesse n'est pas disponible sur ma montagne…
Ygreck, tu sais très bien qu'une maison n'est jamais vraiment terminée… Il faudra que j'installe ma scie à bord de Raoul l'été prochain !