J’ai appris ce matin qu’il y avait un passager clandestin sur notre vol de retour de la République dominicaine… trois passagers pour deux billets !

Il a fallu que je regarde au moins 12 fois les deux lignes rouges dans la petite fenêtre de plastique avant d’y croire.

J’ai eu bien de la difficulté à me concentrer sur mon travail, ce fut certainement la journée la plus irréelle de ma vie.

Moi qui spéculais récemment à propos du nom d’un futur enfant. Me voilà en train de chercher une façon de décrire l’incroyable sentiment qui m’habite !

Test

Mais je suis vraiment très content. J’ai toujours voulu des enfants, j’aime beaucoup les enfants. Sauf qu’après une décennie de célibat et un nouveau tour de cadran à chaque année, je m’étais fait à l’idée que, peut-être, je n’en aurais pas. Or, j’ai rencontré ma charmante Sophie, il y a un presque un an, jour pour jour. Cette année fut exceptionnelle, pleine de changements et de rebondissements. Amour, nouvelle maison, nouvelle vie à deux, la réalisation de plusieurs rêves, voyage, etc. Et me voilà, un matin de janvier, devant un test de grossesse positif ! Je suis abasourdi. Heureux comme un nouveau millionnaire, fier comme un médaillé d’or, le cerveau en ébullition… je vais être papa !