Dernier weekend de Raoul avant la grande hibernation. Je dois avouer une certaine tristesse. Ce fut un très heureux achat, j’ai beaucoup de plaisir à voyager et camper dans ce fantastique petit véhicule. Bien dommage que la saison se termine déjà, j’aurais aimé avoir d’autres voyages devant moi ! Mais je profiterai de l’hiver pour ramasser quelques dollars et offrir à mon Raoul une petite cure de jeunesse dès le printemps !

Thehouse

La destination (ou le prétexte) pour ce dernier weekend était une pendaison de crémaillère chez des amis, à Stoneham. Magnifique et grosse est la maison. L’emplacement aussi est exceptionnel. Nous avons eu la bonne idée d’arriver tôt et avons été témoin d’un superbe couché de soleil sur les montagnes. L’occasion était bonne pour retrouver de vieux amis agréables à revoir. Ce fut une fort sympathique soirée, suivie d’une belle nuit sous les étoiles, éclairée par la lune.

Homme

Mais le plus surprenant, fut certainement la visite du sous-sol… Mon ami (donc je ne ferais que chuchoter l’identité) est la dernière personne que j’aurais imaginé en train de mélanger l’essence et l’huile pour une scie à chaîne qui, en plus, lui appartient ! J’ai pourtant visité son atelier et constaté qu’il possède quatre réservoirs d’essence portatifs, trois canettes (grand format) de WD-40, un compresseur à air «industriel» et un pulvérisateur avec puissant moteur à essence ! Le gars des annonces de Canadian Tire en serait vert de jalousie ! Absolument incroyable ! Je crains que tout cela ne soit vendu sur ebay pour financer la télé au plasma qui lui fait cruellement défaut !