Quelle journée ! Voilà qui est fait, je suis sans logis pour 35 jours. Heureusement, ma charmante Sophie et mon brave Raoul vont m’héberger gentiment.
Moi qui pensait louer un petit camion, genre «econoline» pour vider mon condo !!! Finalement, on a rempli un cube de 12 pieds… jusqu’au plafond. Et un Westfalia aussi. Mais c’est réglé ! Je suis présentement écrasé devant la télé, épuisé. Épuisé mais heureux, le condo est vide, mes choses sont dans ma future maison et nous avons même fait connaissance avec les voisins, qui semblent très sympathiques !
La maison est vraiment à mon goût. En fouillant dans mes archives, je me suis rendu compte que j’avais décris la maison de mes rêves ici-même le 14 juillet, alors que nous débutions notre magasinage. J’avais écris : «Je la veux grande et belle, avec du bois dans la maison, sous forme de planchers ou de boiseries, du bois autour, sous forme d’arbres ou de forêt. Je veux aussi un atelier, pour me remettre à la confection de meubles. Un grand terrain, un petit coin tranquille… pourquoi pas une rivière ?». Et bien, à part la rivière, tout y est ! Y’a du bois partout, une petite forêt, un atelier… et une blonde heureuse… et un Max heureux. Épuisé, mais vraiment heureux.
P.S. Merci aux bras qui ont participé, Alain, Éric, Sophie, Gaby et Robert.
Cher Photomax,
Est-ce normal de se sentir épuisé, 5 jours avant le déménagement?
Cher CFD,
Peut-être est-ce normal… mais la satisfaction, une fois le travail accompli, vaut largement l'effort !
Mais, gardes toi des forces pour la crémaillère !
Hé Max!
Quand on y crois tout peut arriver et j'en ai maintenant la preuve.
Elle est belle votre maison
Bravo.