Je suis très satisfait des nouveaux appuis-bras de mon fauteuil. Les premiers étaient beaucoup trop minces. Je dois remercier l’ami Jonathan, ébéniste qui m’a permis d’utiliser ses outils professionnels et d’économiser plusieurs heures de «gossage». Mauvaise nouvelle, je n’aurais pas le temps de terminer le fauteuil avant la fin des vacances comme prévu, puisque je pars pour la pêche demain… Peut-être qu’il déménagera avec nous dans la future maison.
Parlant maison… déception : Nos vendeurs ont décidé de retirer leur maison du marché. On se retrouve donc sans maison à acheter. Retour à la case départ, magasinage au programme pour les semaines à venir. Mais il reste du temps, on trouvera peut-être encore mieux !
J’ai joué aux cartes avec mon pote Yves hier soir. Après avoir englouti plusieurs livres de homards et plusieurs verres de vin, on s’installe pour une petite partie quand il me brandit ce très comique jeu de cartes… Quel bel outil de marketing ! J’imaginais le père Demers remettant un beau jeu de cartes à la veuve éplorée en lui donnant comme conseil : «Maintenant que votre mari nous a quitté, je vous suggère les jeux de patience !»
Se croisant les doigts en espérant que son mari ne soit pas mort sous les mains d'un cherlock, à force d'avoir joué au pocker…