Retour au travail assez brutal. J’ai de l’ouvrage jusqu’aux oreilles. Beaucoup de route cette semaine. Mais je pense que c’est une bonne chose, ça me ramène dans le bain de façon très efficace. Déjà jeudi demain, la semaine passe comme l’éclair !
Très agréables retrouvailles avec ma Sophie hier. De belles choses arrivent dans sa nouvelle carrière, je suis très heureux pour elle…
J’ai jeté un coup d’oeil aux Olympiques ce soir à la télé. Ça m’a rappelé un drôle de souvenir : Durant l’été 1984, j’ai eu l’occasion de passer 3 semaines chez une tante qui habitait une très belle maison au bord de la mer au Nouveau-Brunswick. L’endroit est vraiment exceptionnel avec une belle grande grève accessible à 3 mètres de la maison, un terrain de jeux de premier choix pour l’adolescent de 14 ans que j’étais. Et bien, je suis gêné de le dire, mais avec le bel esprit de contradiction de l’adolescence, j’ai passé toutes les vacances devant la télé à regarder les Jeux de Los-Angeles !!! Le bruit des vagues entrait par la fenêtre et moi, bel imbécile, je restais devant la télé et refusait de mettre le nez dehors.
Heureusement, j’y suis retourné à plusieurs reprises et j’ai compris qu’on a beaucoup plus de plaisir avec la télé éteinte…
bien content de voir que le retour à la dure réalité se passe bien. ici on commence à penser école….pour tous!