Ce matin, j’ai décidé de vous cacher quelque chose…

L’histoire est la suivante : Hier en sortant du bureau, je monte dans ma bagnole, démarre et recule. J’aperçois alors, par terre, dans mon espace de stationnement, un animal étrange et énorme. Visiblement tiré de la sieste qu’il faisait sous la voiture, par mon départ, il me regarde sans bouger. C’est une bête très surprenante dont j’ignorais la présence à Sainte-Adèle, et même au Québec ! Je n’en avais jamais vu un aussi gros spécimen en dehors d’un jardin zoologique !

Comble de malheur, je n’ai aucun appareil photo à portée de la main. Une situation assez rarissime ! Pendant que mes collègues de bureau observaient notre visiteur, je me suis précipité chez moi pour récupérer mes appareils et, avec un peu de chance, réussir à immortaliser l’événement. Mais, à mon retour, la bête avait filée…

Donc, voilà ! Puisque je n’ai pas de photo, et que vous n’allez pas me croire, j’ai décidé de vous cacher son identité. Dans les prochains jours, je ne me séparerai plus de mon kodak et serai à l’affût, espérant apporter les preuves rapidement !

C’est à suivre !

P.S. Vos spéculations sont les bienvenues !