Hier, par un beau dimanche ensoleillé (avec un vent idéal pour faire de la voile ou voler un cerf-volant), nous sommes allé entendre résonner les tam-tams sur le Mont Royal. Bien que peu amateur de grande foule, j’ai assez aimé l’expérience. Quand on s’approche et qu’on ressent une centaine de tam-tams résonner ensemble, il est difficile de rester indifférent. Il y règne aussi une belle ambiance multiethnique qui contrastait avec le vent de défusion qui soufflait simultanément.
Cependant, j’ai été déçu par les quelques «m’as-tu vu ?» qui profitent de l’occasion pour venir nous montrer leur vélo de montagne à 5 000$ et leurs beaux muscles tatoués. Ou les autres comiques qui s’installent dans un coin et jouent du tam-tam sans se soucier du groupe principal. Un peu cacophonique. Coudon, je deviens bougonneux ou c’est mon âge qui commence à paraître ?
slt t tro mignone si tu ve tu peu mapeller o 0603886040
ah vraiment je sais pas comment je peux causer et parler je sais meme pas la maniere avec laquelle je peux debuter et commencer ma parole a propos de cette danseuse et a travers sa dance vraiment je suis pas tente pour ses danses ni les rythmes avec lesquels vous dansez pourtant j'ai remarquer que la danse est des loisirs malgre tous mes impression je suis attire peu a peu a votre danse lol bone chance et bon courage ah oui je me souviens j'ai plusieurs choses a vous dire cependant je n'ai pas de temps lol