2016… ouain. Bof.

2016… ouain. Bof.

Discussion

  
  1. Richard Menzies says:

    Ahhh!! Que ça fait du bien de retrouver ton blogue, et avec un si beau billet en plus!! Merci Max! Je partage vraiment tout ce que tu dis sur 2016! En somme, je ne peux pas dire que c’est une année qui sera agréable à revisiter dans les souvenirs. Mais la beauté de la mémoire, c’est que les bonnes choses restent sans égard au marquage du temps. Bonne fin d’année à toi aussi et je me promets d’en boire un bon à ta santé!

  2. Stéphanie Marleau says:

    Merci pour ton partage! Je te lis grâce au partage de mon ancienne collègue, Hélène. Une de mes modèles… alors je me disais que son cousin aurait de quoi dire!

    Tu as bien raison… tout est yin et yang. Il y a autant de personnes destructrices que d’innovateurs qui ont la couenne dure et qui foncent la conviction au ventre pour réinventer notre planète et la faire briller. Je rêve de me tenir un jour parmi ces gens inspirés et inspirants. Pour moi l’année 2016 est une année tremplin… Un temps de pause, de questionnement, de brouillard, de beautés et de rêve. Un tout qui demande encore d’être organisé, mais qui a fait émerger l’espoir d’un projet de vie tout à fait nouveau…

    Bref, merci pour ton topo qui a inspiré ma propre réflexion. Au plaisir de te relire! Et un excellent temps des Fêtes à toi et à ta famille!

© 2017 - photosmax

Propulsé par WordPress - sur un thème de ThemeShift